Jean-Martial Estève

Intervious déconfinés : Rencontrer les artistes intervenants et faire avec eux un petit film, interview courte de présentation de ce qu’ils sont/font, ou juste , en fonction de l’humeur, du temps imparti, un échange portrait simple et décalé dans l’esprit des vidéos de la semaine, ce ne sont pas des vidéos promotionnelles, plutôt un exercice de montage qui permet de partager un moment amusant et révélateur/élévateur. Créatif à la diable.

Vitrine classique : Au 33 de la rue Bouquière, la vitrine de l’atelier Demi-Cachalot évoluera au fil de l’été et se remplira de poissons étranges et autres bestioles.

Partir c’est rester un peu : Des petites (par la taille) phrases publicitaires qui ne vendent rien, posées (papiers, grafs ou scotchs) à différents endroits et répertoriées. Peuvent parfois s’accompagner d’images.

Lectures impromptues en comité restreint : En donnant des rendez-vous à des endroits aérés et divers, je lis mon récit Mordo de Milfrèze, qui narre les aventures d’un héros dans le concours des villes capitales, mais pas que. Remise possible de petits fascicules avec le texte lu (en souvenir).

http://jeanmartialesteve.fr